Thomas Tuchel a fait le point sur la situation du groupe avant Manchester-PSG.

Pas mal d’absents. Pablo Sarabia (ischios jambiers), retour à la compétition est estimé entre 18 et 20 jours. Mauro Icardi (adducteurs), retour à l’entraînement sera précisé dans 72h, Juan Bernat (genou), continue sa rééducation.

publicité

Di Maria sur le banc à Manchester. « C’est seulement une décision sportive. On a choisi une attaque à 3 avec des attaquants qui cherche de la profondeur. la force d’Angel c’est plus de revenir à l’intérieur. C’était pas le plan. On a choisi la force physique de Moise Kean. C’était un choix très difficile car j’aime beaucoup Angel, j’ai beaucoup confiance en lui, mais ce n’était pas le plan ».

publicité
publicité

Mbappé au repos ? « On doit décider aujourd’hui. Dans ma tête il y a plusieurs possibilités. On doit prendre des décisions pour mardi aussi. On aura peut-être quelques changements ».

Messi au PSG ? « Je ne peux pas parler de ça, j’ai beaucoup de respect pour Barcelone et Messi et je ne peux pas commenter.  »

Marquinhos en défense. « En ce moment, c’est nécessaire que Marqui joue en défense pour donner de la stabilité et de l’expérience à toute l’équipe, mais rien n’a changé. Il était très fort. C’est un joueur clé pour nous défensivement et offensivement. »

publicité
0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité