Montpellier/PSG : Emery fait le point sur l’état du groupe

Rédigé par : | Le 21 septembre 2017 à 17:04
| Mise à jour : 21 septembre 2017 à 17:05

Qui jouera samedi à Montpellier ? Unai Emery a déjà dévoilé quelques pistes.

Les blessés et retours.  «Il nous manque l’entraînement de demain mais nous avons eu de bonnes sensations aujourd’hui pour des joueurs comme Verratti et Di Maria. Ils se sont entrainés avec le groupe. La progression de Di Maria est bonne tandis que Verratti est revenu aujourd’hui sans problème. Pastore continue avec le kiné, il sera ne pas là samedi mais les autres, si tout va bien demain à l’entraînement, ils seront prêts.»

publicité

Kurzawa ou Berchiche ? « Moi je veux qu’il ait confiance, c’est le plus important. Après, la concurrence détermine la hiérarchie. Il va y avoir beaucoup de matchs. Kurzawa est bien concentré et fait un bon début de saison. Il peut être meilleur. Berchiche est de mieux en mieux et cette semaine, on va avoir trois matchs à disputer, donc on aura besoin de tout le monde »

publicité

L’éclosion Lo Celso. « Le staff est content de sa progression, il travaille et attend avec son humilité. C’est dur de jouer au PSG mais il gagne du temps de jeu avec ses entrées performantes. Tout le monde le respecte »

publicité

Montpellier. « Nous avons perdu 3-0 là-bas la saison dernière. Ils sont sérieux, disciplinés mais nous savons pourquoi nous avons perdu l’an dernier, donc nous allons jouer différemment »