Naples – PSG (1-1): un nul et et des regrets

Rédigé par : | Le 6 novembre 2018 à 22:57
| Mise à jour : 6 novembre 2018 à 23:06

Le PSG a fait match nul 1-1 à Naples mardi soir en Ligue des Champions. Le Résumé.

La première mi-temps a été parisienne: du pressing, des joueurs concernés par les tâches défensives. Le PSG a réalisé 45 premières minutes dignes de la C1 mais la précision dans le dernier geste n’était pas là. Au final, c’est Bernat, sur un rush de Mbappé, qui a ouvert le score juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaire, le PSG a été bousculé mais a tenu jusqu’à une erreur de Thiago Silva. En percutant Buffon sur une balle dangereuse, le capitaine parisien et le portier italien font faute dans la surface sur Insigne. Penalty transformé par Insigne lui-même, même si Buffon était proche de le sortir. Le PSG aurait pu reprendre l’avantage avec un penalty indiscutable sur Bernat… mais l’arbitre n’a pas sifflé.

publicité

Le PSG a poussé en fin de match mais encore une fois, les imprécisions n’ont pas permis aux parisiens de s’imposer. Score final 1-1, dommage, car avec la défaite de Liverpool contre Belgrade, le PSG pouvait reprendre la première place…

PSG 1- 1 Naples

Buts: Bernat pour le PSG, Insigne pour Naples

La compo du PSG: Buffon – Marquinhos, Thiago Silva (c), Kehrer – Meunier, Verratti, Draxler, Bernat – Di Maria, Neymar – Mbappé
Remplaçants : Areola, Kimpembe, Nsoki, Rabiot, Diaby, Cavani, Choupo-Moting

La compo de Naples: Ospina – Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui – Callejon, Allan, Hamsik (c), Fabian – Mertens, Insigne.
Remplaçants : Karnezis, Malcuit, Hysaj, Ounas, Diawara, Zielinski, Milik

Plus de News