Naples-PSG: Buffon revient au bon moment

Rédigé par : | Le 6 novembre 2018 à 14:12
| Mise à jour : 6 novembre 2018 à 14:12

Gigi Buffon sera titulaire ce mardi soir avec le PSG contre Naples. Et ça tombe bien, il connaît parfaitement le chaud stade de San Paolo.

Le stade de Naples. « Je connais très bien ce stade. Je pense qu’il est très difficile de gagner ici parce que c’est un stade très chaud, avec une ambiance compliquée. L’équipe et les supporters ont un grand feeling. Il est très important de chercher à gagner le match, mais ce sera compliqué. Naples, comme elle l’a montré lors du match aller, est une équipe à respecter ».

publicité

Retour en Italie.« Cela procure de grandes émotions, c’est sûr. J’ai voulu continuer à jouer à 40 ans car ces émotions n’existent que dans le football. Je suis content de revenir ici, en Italie, et j’espère faire un bon match pour aider mes coéquipiers ».

publicité

La pression. « Ce n’est pas un match normal. Nous savons que gagner serait très important, et une grande chose. Mais l’important pour mardi, c’est aussi de ne pas perdre. Nous aurons également la possibilité de gagner contre Liverpool et l’Étoile Rouge ».

publicité