Publicité / Ad
Publicité / Ad

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, annonce que le PSG veut et va quitter le Parc des Princes.

Cette fois-ci, plus de doute permis. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, confirme à France Bleu que le club a abandonner le Parc des Princes, face au refus catégorique de la Ville de Paris de vendre l’enceinte.

Publicité / Ad

« C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’ont veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc ! », a annoncé Nasser Al-Khelaïfi.

Publicité / Ad

En début de semaine, Anne Hidalgo, la maire de Paris, avait confirmé la position de la Ville sur le sujet ne changera pas, malgré les coups de pression du PSG. « Je le redis aussi aujourd’hui et une bonne fois pour toutes : il n’y aura pas de vente du Parc des Princes, c’est le patrimoine des Parisiennes et des Parisiens. Le sujet est clos », a lancé la maire de Paris dans Ouest France. Le Conseil de Paris avait validé cette position un peu plus tard.

Le PSG se cherche maintenant un nouveau stade: ce pourrait être Jean Bouin, juste à côté du Parc des Princes, Charléty, la Défense ou Poissy. En revanche, ce ne sera pas à Montigny, dans les Yvelines.

Selon les informations de RMC Sport, « la direction parisienne estime que le vote de la mairie rend « tout clair » et « facilite les choses » pour avancer dans ce dossier.

Selon RMC Sport, le président du PSG « estime que le club aurait déjà déménagé si la mairie avait dit il y a huit ans que le stade n’était pas à vendre ». La direction du PSG et Nasser Al-Khelaïfi estiment qu’il « construit le club pour les 100 prochaines années, pas pour quatre-cinq ans de mandats politiques ».

Publicité / Ad

Write A Comment