Jude Bellingham est très courtisé, et le PSG espère le recruter : Nasser Al-Khelaïfi, président du club, a fait ses louanges.

La cour a commencé. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a dit tout le bien qu’il pense de Jude Bellingham. Le joueur anglais de Dortmund est l’un des joueurs les plus demandés et sera au coeur d’une lutte acharnée lors du prochain mercato. Dans une interview accordée à Sky News, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le prochain mercato.

Jude Bellingham, « quel joueur. Honnêtement, l’Angleterre a de la chance de l’avoir… et c’est un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable! Et vous voyez que c’est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant », a dit NAK. « Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d’abord au club. »

Jude Bellingham est aussi ciblé par le Real Madrid, qui aurait une belle longueur d’avance sur la concurrence. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Dortmund, il faudra débourser 100 millions d’euros pour se le payer.

Write A Comment