Nasser Al-Khelaifi le magicien, à Paris et à Milan en même temps

Rédigé par : | Le 27 juin 2018 à 21:54
| Mise à jour : 27 juin 2018 à 21:54

Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaifi voyage beaucoup et semble avoir développé le don d’ubiquité.

Entre Paris, Doha, la Suisse, l’Espagne, l’Italie… Nasser Al-Khelaifi n’arrête jamais, voyage quasiment tous les jours pour ses diverses fonctions. Et selon plusieurs témoins, le président du PSG était mardi soir à Milan, en Italie… et même temps à Paris.

publicité

La rumeur de sa présence a couru en Italie. Il aurait été vu avec l’agent Mino Raiola dans une pizzeria d’un quartier de Milan en Italie, là où un certain Gianluigi Donnarumma a ses habitudes. Le PSG tenterait bien de le recruter, pour former un duo avec Buffon. Aucune photo du président parisien n’a cependant été publiée.

publicité

Sauf que dans le même temps, NAK était à Paris… preuve à l’appui. Le propriétaire du Zino, un restaurant dans le XVIIe arrondissement de Paris, a publié une photo sur son compte Instagram en compagnie de Nasser al-Khelaifi. Pas de preuve sur l’heure mais le post a été publié vers 21 heures, alors que l’Italie voyait NAK à Milan vers 23h.

La durée d’un vol Paris/Milan étant d’1 h 25 min, en jet privé probablement moins, disons 1h. Le temps de se rendre à l’aéroport du Bourget depuis le 16e, une grosse demi-heure… Nasser Al-Khelaifi a donc du quitter le 16e juste après la photo et être lâché en parachute au dessus de Milan pour atterrir  à la pizzeria milanaise. Plausible, on vous dit.

Fidèle à Zino merci beaucoup MR le Président @nasserkhelaifi #pasta #mojito #psg @zinoristorante_ #n1 👌🍽⚽🏆👌

publicité

Une publication partagée par Zino Atef (@zino_atef) le