Le président du Paris-Saint-Germain envisage de se séparer de Laurent blanc à l’issue de la saison en court. Deux pistes sont étudiées : Diego Simeone… et Carlo Ancelotti.

Et si Carlito revenait ? Les mauvaises performances de l’équipe parisienne, malgré une qualification en 8e de finale, seraient en train de sceller le sort de Laurent Blanc. Nasser Al-Khelaïfi envisage en effet de s’en séparer à la fin de la saison. Selon L’Equipe et Le Parisien, le président du PSG aurait sondé Carlo Ancelotti.

publicité

« Nasser s’est même renseigné cet automne à deux reprises sur les projets de Carlo Ancelotti, sous contrat jusqu’en 2016 avec le Real Madrid. Il a fait passer le message que la porte du PSG lui était encore ouverte. » L’option parait surprenante, d’autant plus que le technicien italien est parti au Real Madrid suite aux multiples pressions exercées à l’époque, justement, par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Un retour sous condition serait-il possible ? Une chose est sûre, Carlo Ancelotti bénéficie du soutien d’un vestiaire qu’il a lui-même recruté.

publicité

L’autre piste mène à Diego Simeone, le coach de l’Atletico Madrid, qui pourrait affronter le PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. Le sort de Laurent Blanc serait donc quasi scellé, mais son remplaçant, lui, est loin d’être connu…

0 Partages

Write A Comment

publicité