Keylor Navas sera en concurrence avec l’immense Gianluigi Donnarumma cette saison. Pas forcément un soucis pour Mauricio Pochettino.

Dans Le Parisien, Mauricio Pochettino évoque la guerre des goals qui s’annonce au PSG. Navas et Donnarumma vont se livrer à une concurrence acharnée. Mais pour le coach argentin, pas question de se mouiller.

publicité

« La difficulté, ce serait de ne pas avoir de qualité, de concurrence, d’esprit de compétitivité entre les joueurs. Quand tu dois choisir, ça ne peut que bénéficier au club. Tout le monde comprend la gestion de cette concurrence, la discipline nécessaire pour le bien-être du groupe. Cela doit être une bataille saine. Nous essaierons de choisir en étant juste, en évaluant qui est le meilleur et qui a la meilleure forme », a-t-il dit dans Le Parisien.

Fallait-il recruter Donnarumma alors que Navas sortait d’une saison quasi-parfaite ? « Il faut différencier quelque peu les choses. Le club, comme entité, prend ses décisions. Dans ce cas, les joueurs concernés doivent accepter la décision. Pour moi, le club prend toujours la meilleure décision, pour le présent et pour le futur. Le PSG a besoin de concurrence à tous les postes, d’une évolution constante, de grandir… Les joueurs, déjà là ou ceux qui arrivent, savent très bien où ils se trouvent et où ils arrivent. En ce sens, les choses sont très claires de la part du club », a expliqué le manager argentin pour Le Parisien.

0 Partages

Write A Comment

publicité