Keylor Navas s’est confié au média du Costa Rica, Diez, avant la Coupe du Monde : il évoque son rôle actuel au PSG.

Remplaçant de Luxe au PSG, ce n’est pas facile pour Keylor Navas. Le portier du Costa Rica, discret dans les médias, s’est confié sur son rôle de doublure. « Plus qu’un changement physique, ne pas jouer, c’est triste mentalement. Quand tu t’entraînes bien, tu fais les efforts, tu as la conscience tranquille. Je suis arrivé dans un groupe (la sélection du Costa Rica) où tout le monde a confiance en moi et c’est motivant. On ne peut pas cacher que j’aurais aimé arriver à la Coupe du monde en ayant joué, mais c’est une motivation supplémentaire pour ce Mondial ».

« Evidemment que je n’aime pas être remplaçant, mais il faut travailler. Plusieurs fois, la vie nous met dans cette situation. Tu as deux options : travailler plus dur ou mourir. Les opportunités vont arriver, nous verrons la lumière au bout du tunnel », a-t-il estimé.

« Je suis tranquille, je veux intégrer le groupe. Je me sens bien, je ne pense pas avoir à une revanche à prendre. Ceux qui sont au Mondial sont des privilégiés, nous allons toujours nous battre. Nous allons tout donner comme toujours. J’espère que nous pourrons exaucer nos rêves. »

Write A Comment