Le PSG communique sur la blessure d’Hakimi

Rédigé par James Barnes

Le PSG a communiqué ce lundi sur la blessure d’Achraf Hakimi. Contraint de quitter la pelouse lors du déplacement à Brest, le latéral marocain souffre d’une légère lésion à la cuisse droite. Une alerte qui tombe à seulement quelques jours du Classico face à l’OM.

La peur du PSG se précise. Achraf Hakimi sera probablement absent pour le Classique contre l’OM: le latéral marocain souffre d’une légère lésion à la cuisse droite, précise le club dans son point médical.

Le club parisien précise que Hakimi restera en soins pendant les deux prochains jours. À l’issue de cette période, un nouveau point médical sera réalisé afin d’évaluer l’évolution de sa blessure et probablement de déterminer la suite de son programme.

Hakimi désormais incertain contre l’OM

Même si le terme « légère lésion » utilisé par le PSG se veut plutôt rassurant, la présence d’Achraf Hakimi face à Marseille est désormais incertaine. Le Classico est programmé dimanche 20 septembre, ce qui laisse peu de temps au Marocain pour récupérer.

Luis Enrique devrait donc suivre avec attention les prochaines 48 heures. Le staff parisien ne prendra certainement aucun risque si son latéral n’est pas totalement remis, surtout à ce stade de la saison.

Hakimi avait été contraint de céder sa place contre Brest après avoir ressenti une douleur à la cuisse droite. Fabian Ruiz était alors entré en jeu.

Le prochain communiqué médical du PSG devrait permettre d’en savoir davantage sur ses chances de participer au choc face à l’OM. Pour l’instant, son forfait n’est pas acté, mais le doute est bien installé.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile