Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une semaine intense avec un programme chargé entre la Coupe de France et un match crucial en Ligue 1 face à l’AS Monaco. Voici le planning complet du club parisien jusqu’au 9 février 2025.
Pas le temps de souffler pour les joueurs parisiens. Le PSG débutera la semaine le lundi 3 février avec une conférence de presse de Luis Enrique à 13h00, suivie d’un entraînement à huis clos à 17h00 au Campus PSG.
Le mardi 4 février, les Parisiens se déplaceront au Stade Marie-Marvingt pour affronter Le Mans en huitième de finale de la Coupe de France (21h10). À l’issue de cette rencontre, Luis Enrique s’exprimera en conférence de presse, suivie d’une zone mixte.
Monaco en fin de semaine
Le mercredi 5 février sera marqué par un entraînement à huis clos à 17h00, toujours au Campus PSG, avant une ouverture partielle aux médias le jeudi 6 février. Ce jour-là, les 15 premières minutes de la séance seront accessibles aux journalistes à 11h00, suivies d’une nouvelle conférence de presse de Luis Enrique à 13h00.
Le moment clé de la semaine interviendra le vendredi 7 février, avec la rencontre face à l’AS Monaco au Parc des Princes (21h05) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Comme après chaque match, une conférence de presse et une zone mixte seront organisées.
Enfin, le samedi 8 et le dimanche 9 février seront consacrés au repos pour les joueurs et le staff.
Programme complet du PSG :
Lundi 3 février 2025 – Campus PSG
- 13h00 : Conférence de presse de Luis Enrique
- 17h00 : Entraînement à huis clos
Mardi 4 février 2025 – Stade Marie-Marvingt
- 21h10 : Le Mans – Paris Saint-Germain (Coupe de France – 8e de finale)
- Conférence de presse et zone mixte après le match
Mercredi 5 février 2025 – Campus PSG
- 17h00 : Entraînement à huis clos
Jeudi 6 février 2025 – Campus PSG
- 11h00 : 15 premières minutes de l’entraînement ouvertes aux médias
- 13h00 : Conférence de presse de Luis Enrique
Vendredi 7 février 2025 – Parc des Princes
- 21h05 : Paris Saint-Germain – AS Monaco (Ligue 1 – 21e journée)
- Conférence de presse et zone mixte après le match
Samedi 8 février 2025
- Repos
Dimanche 9 février 2025
- Repos
Une semaine rythmée pour les Parisiens, qui devront gérer un calendrier exigeant avec des matchs décisifs sur plusieurs fronts.