Victor Wembanyama était trop grand pour les couloirs du Parc des Princes lors du match entre le PSG et Manchester City.
Victor Wembanyama a fait une apparition remarquée mercredi lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester City (4-2) en Ligue des Champions. Présent dans le carré VIP aux côtés de Teddy Riner, le pivot des Spurs a attiré l’attention avec ses jongles impressionnants avant le coup d’envoi, prouvant qu’il n’avait rien perdu de ses débuts dans le football.
Un Parc des Princes trop étroit pour ses 2,21 m
Le moment le plus insolite est survenu dans les couloirs du Parc des Princes, où le joueur de 2,21 m a eu du mal à se déplacer sans se baisser. La scène, capturée par les caméras à la mi-temps, a amusé les spectateurs, tandis que Wembanyama a pris la situation avec humour, une expérience qu’il avait déjà vécue lors de ses matchs avec les Mets de Boulogne-Levallois.
Une visite dans le cadre du partenariat PSG-Spurs
Cette présence s’inscrit dans le partenariat entre le PSG et les Spurs. Wembanyama, à Paris pour disputer deux matchs NBA face aux Pacers à Bercy, a pu vivre l’atmosphère unique du Parc et renforcer les liens entre les deux clubs.
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
