Accusé d’être individualiste au PSG, Doué répond fortement

Andy Roussel 2 Min Read

Désiré Doué a inscrit un doublé lors de Monaco-PSG (2-3) mardi soir en Ligue des Champions. Un message fort après une semaine de soubresauts.

Après la défaite contre Rennes, Ousmane Dembélé avait secoué le vestiaire parisien avec une sortie remarquée — « le club avant les individualités » — interprétée par beaucoup comme un message pour Désiré Doué, laissé sur le banc au coup d’envoi contre Monaco au profit du trio Barcola-Dembélé-Kvaratskhelia.

Mais le scénario a tout changé : mené 2-0 et après un penalty raté, le PSG a perdu Dembélé sur blessure avant la demi-heure. Entré en jeu, Doué a immédiatement renversé le match avec un doublé et une action décisive sur le but d’Hakimi. Désigné homme du match, il a transformé une situation délicate en réponse forte sur le terrain.

« Le coach fait ses choix »

« Non j’essaie de jouer comme d’habitude, ce soir ça a porté ses fruits, voilà j’ai marqué, j’ai pu aider l’équipe, c’est mon boulot », a-t-il d’abord répondu, avant de revenir sur son statut de remplaçant.

« Le coach fait ses choix, il pense aux meilleurs joueurs qui peuvent jouer pour l’équipe. Ce soir, il a aligné son onze, c’est très bien. A chaque fois c’est collectif, que ce soit victoire ou défaite. Aujourd’hui, j’ai pu apporter ma pierre à l’édifice donc je suis content. »

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile