Toujours aussi cash, Jérôme Rothen ne change pas. Retraité depuis 2013, l’ancien milieu du PSG s’épanouit aujourd’hui à la radio, où il anime chaque jour Rothen s’enflamme sur RMC. Mais visiblement, certains clubs — dont le Paris Saint-Germain — aimeraient bien le voir revenir aux affaires.
Interrogé sur une éventuelle place dans l’organigramme parisien, Rothen a lâché une révélation inattendue : « Si le PSG me propose un poste demain, est-ce que j’arrête l’émission ? Pour tout dire, le PSG et d’autres clubs m’ont déjà proposé quelque chose. De venir intégrer l’organigramme. »
Rothen dit non au PSG
Une offre prestigieuse, mais que l’ancien international a préféré décliner. « J’ai toujours eu la même réponse : aujourd’hui, je n’ai pas fait le tour de ma vie. J’adore ce que je fais à RMC. J’ai la chance d’avoir mon émission, je m’éclate et je profite de ma passion du foot », confie-t-il.
Avant d’ajouter : « Et surtout, je vois grandir mon fils. Pour l’instant, je ne me vois pas intégrer n’importe quel organigramme. »
Entre les micros et les vestiaires, Rothen a choisi son camp. Et avec le succès de Rothen s’enflamme, le PSG devra encore patienter avant d’espérer le voir faire son grand retour au club.
A lire aussi:


