Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a été mis en examen le 5 février dans l’affaire Lagardère et a suscité la colère de plusieurs dirigeants de Ligue 1 en raison de son attitude lors des négociations des droits TV, en tant que directeur général de beIN Media Group.
Le mois de février a été intense pour Nasser Al-Khelaïfi. La vague passée, le président du PSG évoque les rumeurs qui ont circulé sur un possible retrait du Qatar en France après sa mise en examen, mais elles ont été démenties.
Cependant, dans un entretien à Welt am Sonntag et Bild, Al-Khelaïfi a confirmé que le Qatar comptait désormais privilégier d’autres régions pour ses futurs investissements.
« Si l’on regarde le traitement réservé aux entreprises et aux personnes qataries en France, oui, ce n’est pas objectif. Et si quelqu’un veut bien regarder, depuis plusieurs années nous nous désengageons progressivement pour investir dans des environnements plus accueillants et équitables. »
Selon L’Équipe, le Qatar va annoncer un gros projet dans les prochaines semaines, et la France ne sera pas concernée. Rachat de Tottenham ? C’est la grosse rumeur du moment.


