Après avoir détruit le Real Madrid (4-0), le Paris Saint-Germain s’apprête à défier Chelsea en finale de la Coupe du Monde des Clubs ce dimanche. Et de l’autre côté de la Manche, c’est la panique.
Le PSG fait trembler l’Angleterre avant la finale ! La presse anglaise est unanime : le PSG est actuellement la meilleure équipe du monde. The Athletic parle même d’un sacre mérité… dès la demi-finale ! « Même s’il reste une finale, le PSG semble déjà intouchable », peut-on lire.
Le club parisien impressionne par son pressing, sa technique et son efficacité chirurgicale. Une machine parfaitement huilée.
Chelsea déjà KO ?
Chez les Blues, l’ambiance est moins euphorique. « Le PSG est tout simplement excellent », écrit le Daily Mail, qui souligne l’ampleur du défi pour Chelsea. En face, un rouleau compresseur : 192 buts cette saison, 62 matchs joués, une Ligue des champions remportée 5-0 contre l’Inter… et maintenant une finale mondiale en ligne de mire.
Même The Sun prévient : « Chelsea affronte le plus gros défi de sa saison. S’ils veulent éviter une correction, ils devront être parfaits. »
Match à suivre : PSG–Chelsea, dimanche 21h
Le PSG vise un cinquième trophée cette saison, et un jackpot de plus de 110 millions d’euros. Enzo Maresca devra sortir un miracle pour stopper l’élan d’un PSG qui survole le football mondial.
La dernière marche est là. Et Paris veut la gravir avec panache. Et ce sera avec l’admiration et le respect du monde entier. Qui aurait pu l’imaginer même l’été dernier ?
A lire aussi:
- Fabian Ruiz veut le Ballon d’Or, ce sera serré avec Ousmane Dembélé
- EN IMAGES. Mbappé a salué les joueurs du PSG après la fessée subie par le Real Madrid
- EN IMAGES. PSG/Real. Donnarumma soulève Beraldo… pour un bisou
- 25 millions la victoire contre le Real Madrid, jackpot historique pour le PSG
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
