Alors que la finale de la Coupe du Monde des Clubs face au Paris Saint-Germain se profile, Chelsea affiche sa confiance. Les Blues entendent bien faire chuter « la meilleure équipe d’Europe », ce dimanche à New York (21h) au MetLife Stadium.
Bien que le PSG arrive fort de ses quatre titres cette saison – dont la Ligue des Champions remportée haut la main – et vise un quintuplé historique, Enzo Maresca refuse de se présenter en victime.
« Le PSG est probablement la meilleure équipe du monde actuellement. Mais nous avons notre style, notre ambition. Nous allons tout faire pour les faire déjouer », a déclaré le coach de Chelsea en conférence de presse.
« Un match à armes égales »
Le ton est donné aussi par le capitaine Reece James, prêt au combat : « C’est une finale. Les statistiques ne comptent plus. Ce sera un duel équilibré entre deux grandes équipes jeunes. On se prépare pour gagner. »
Ambitieux, Chelsea entend briser la dynamique parisienne et priver le club de la capitale d’un nouveau sacre international. L’enfer est donc promis au PSG… et le combat s’annonce électrique.
A lire aussi:



