Le Paris Saint-Germain célèbre son sacre européen avec style. À l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs, le club parisien et Nike ont dévoilé deux nouvelles tuniques : le maillot domicile 2025-2026, et un maillot d’avant-match inédit.
Le nouveau maillot Home, qui sera porté toute la saison prochaine, rend hommage à l’architecture parisienne avec un motif en treillis inspiré de la Tour Eiffel. Il mêle les couleurs traditionnelles du PSG : bleu nuit, rouge et blanc, pour un design à la fois moderne et 100 % parisien.
Il sera porté pour la première fois ce samedi 15 juin, lors du match contre l’Atlético Madrid à Los Angeles, pour l’entrée en lice du PSG dans la Coupe du Monde des Clubs. Le maillot aura pour sponsor The Weeknd, l’artiste, et non Qatar Airways.
Autre nouveauté : un maillot d’avant-match exclusif, spécialement conçu pour ce tournoi mondial. Une pièce unique, symbole du statut désormais planétaire du club.
A lire aussi:



