Le Paris Saint-Germain célèbre son sacre européen avec style. À l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs, le club parisien et Nike ont dévoilé deux nouvelles tuniques : le maillot domicile 2025-2026, et un maillot d’avant-match inédit.
Le nouveau maillot Home, qui sera porté toute la saison prochaine, rend hommage à l’architecture parisienne avec un motif en treillis inspiré de la Tour Eiffel. Il mêle les couleurs traditionnelles du PSG : bleu nuit, rouge et blanc, pour un design à la fois moderne et 100 % parisien.
Il sera porté pour la première fois ce samedi 15 juin, lors du match contre l’Atlético Madrid à Los Angeles, pour l’entrée en lice du PSG dans la Coupe du Monde des Clubs. Le maillot aura pour sponsor The Weeknd, l’artiste, et non Qatar Airways.
Autre nouveauté : un maillot d’avant-match exclusif, spécialement conçu pour ce tournoi mondial. Une pièce unique, symbole du statut désormais planétaire du club.
A lire aussi:
- Mercato – 3 joueurs débarquent au PSG !
- Le PSG à Los Angeles, c’est comme à la colo !
- Le PSG en mode « One Team », merci le Campus
- La Ligue 1 va faire son retour sur Canal +
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication


