Cristiano Ronaldo, attaquant d’Al-Nassr âgé de 39 ans, continue de minimiser la Ligue 1.
Après avoir déjà affirmé en janvier dernier que la Saudi Pro League était plus compétitive que le championnat français, l’international portugais a réitéré ses propos ce vendredi.
« La Saudi Pro League meilleure que la Ligue 1 ? Oui, facile. Si je maintiens mes propos ? Bien sûr. Je n’ai pas dit ça car je joue là-bas, je me moque de ce que les gens disent, ils devraient venir et jouer pour voir. Essayez de sprinter par 38, 39 ou 40 degrés et vous verrez. Ils n’ont pas à me croire sur parole, venez et vous verrez ».
« En France, il n’y a que le PSG, je suis désolé »
« La France n’a que le PSG. Les autres sont finis. C’est mon opinion, je me moque de ce que les gens disent. En France, il n’y a que le PSG, je suis désolé. Quelques clubs tentent de rivaliser, ok. Mais le PSG est le plus fort. Personne ne rivalise vraiment avec eux, ils ont les meilleurs joueurs et ont le club avec le plus d’argent ».
« C’est un fait, je ne mens pas, je ne dis rien de nouveau donc je ne comprends pas pourquoi les gens sont si surpris », a lâché Ronaldo en marge des Globe Soccer Awards.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
