L’Equipe de France va encore jouer en novembre. Et Ousmane Dembélé ou Désiré Doué pourraient bien être rappelés par Didier Deschamps dans 8 jours. Ce qui ne devrait pas plaire au PSG…
Il y a peu de doute. Ousmane Dembélé et Désiré Doué vont figurer dans la prochaine liste de Didier Deschamps, attendue dans 8 jours. L’entourage des Bleus a été très clair concernant tout joueur : « S’il joue, il est sélectionnable. » Message limpide.
Ce prochain rassemblement s’annonce ultra-scruté. Après la polémique de septembre, la gestion de Dembélé et l’équilibre du vestiaire seront surveillés de près.
Gare à la blessure !
« Il n’a pas échappé au sélectionneur qu’un succès contre l’Ukraine suffirait à valider son ticket pour la Coupe du monde. Et le deuxième match, en Azerbaïdjan, pourrait être l’occasion de faire jouer des doublures et donc de ne pas solliciter le Parisien », souligne le quotidien sportif. Un match donc pour Doué et Dembélé et basta ?
Selon L’Équipe, Deschamps est prêt à rappeler les deux Parisiens, signe d’une confiance maintenue… mais aussi d’une liste placée sous haute tension. Les Bleus n’ont pas fini de faire parler. Gare à la blessure !
A lire aussi:
- Le PSG veut s’offrir ce futur Crack du Barça !
- Lorient vs PSG : comment regarder le match en streaming ce soir ?
- Le clan Mbappé fait son retour au PSG !
- Lorient vs PSG: chaine de diffusion, attention heure inhabituelle
- « Intouchable »: ce défenseur du PSG totalement verrouillé par le PSG
- Lorient vs PSG: la compo selon la presse



