Dembélé et Marquinhos racontent la folle remontada du PSG contre Tottenham

Axel C. 2 Min Read
Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé et Marquinhos ont savouré comme il se doit la remontada parisienne en Supercoupe d’Europe. Mené 2-0 par Tottenham à la 85e minute, le PSG a arraché l’égalisation grâce aux entrants Kang-In Lee et Gonçalo Ramos, avant de s’imposer 4-3 aux tirs au but.

« À 0-2, on n’avait plus le temps de réfléchir, il fallait marquer vite. Les entrées de Gonçalo, Kang-In et Ibrahim (Mbaye) nous ont fait énormément de bien. Ils ont apporté de l’énergie et fait la différence. Après l’égalisation, je me suis dit que le plus dur était fait et que Lucas Chevalier allait sortir les tirs adverses », a expliqué Dembélé au micro de Canal+.

Même son de cloche pour Marquinhos, qui a soulevé fièrement le trophée à Udine : « Je suis fier. On n’a pas fait de vraie préparation, mais le football, ce n’est pas que le physique. C’est aussi le mental, la tactique. Tottenham a marqué deux fois puis a reculé, c’est dangereux face à nous. Le coach a eu les bons changements, surtout avec l’entrée de Gonçalo Ramos. »

Un coaching gagnant et un mental d’acier qui offrent au PSG son premier titre de la saison… et sa première Supercoupe d’Europe.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile