Dembélé ou Hakimi Ballon d’Or ? Le PSG siffle la fin de la partie

James B. 2 Min Read

Le Ballon d’Or ? Luis Enrique calme la polémique Hakimi et recentre sur le collectif…

Après une saison 2024-2025 historique, le Paris Saint-Germain compte plusieurs candidats au Ballon d’Or. Mais les propos d’Achraf Hakimi cette semaine, jugés un peu à contre-courant dans le vestiaire, ont brièvement alimenté les spéculations sur une possible division dans le groupe, jusque-là uni derrière Ousmane Dembélé.

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Nantes (dimanche, 20h45), Luis Enrique a rapidement dissipé tout doute. Souriant mais ferme, l’entraîneur espagnol a tenu à rappeler la priorité du club.

9 joueurs du PSG dans les 30 nommés

« Je sais que vous aimez les polémiques, vous les journalistes. Mais tous les joueurs restent concentrés sur ce qui compte le plus : le club. Gagner des trophées en équipe, c’est l’objectif principal. Il faut rester focalisés là-dessus », a martelé le coach parisien.

Avec neuf Parisiens présents dans la liste des 30 finalistes au Ballon d’Or, la concurrence interne est réelle. Mais les trois mieux placés semblent être Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Vitinha, tous en course pour succéder à Lionel Messi. Verdict le 22 septembre à Paris.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile