Encore en soins après sa lésion au mollet contractée début septembre, Désiré Doué n’est pas certain d’être convoqué par Didier Deschamps pour la prochaine trêve internationale.
Le PSG surveille de prêt son joyau. Désiré Doué prépare son retour, doucement mais sûrement. Le Parisien du PSG n’a toujours pas rejoué et sa présence face à Barcelone, mercredi prochain en Ligue des champions, reste compromise.
Après les tensions entre le PSG et l’équipe de France lors du dernier rassemblement, le sélectionneur devrait se montrer prudent. Déjà forfait jusqu’à la mi-octobre, Ousmane Dembélé ne sera pas rappelé. Et Doué pourrait connaître le même sort, faute de temps de jeu suffisant d’ici la publication de la liste jeudi prochain.
Deschamps veut éviter un nouveau clash avec le PSG
Selon L’Équipe, Deschamps ne veut plus revivre le « psychodrame » de septembre, où Paris avait vu deux de ses cadres revenir blessés. Dans ce contexte, il serait peu probable que le sélectionneur prenne le risque d’appeler Doué alors qu’il n’est pas encore pleinement opérationnel.
Bonne nouvelle en revanche pour le PSG et les Bleus : Bradley Barcola a récupéré et devrait être apte, ce qui offre une option offensive supplémentaire pour les matchs de qualifications face à l’Azerbaïdjan (10 octobre) et l’Islande (13).
A lire aussi:



