Avant d’entrer dans la dernière ligne droite de leur préparation pour la finale de la Ligue des champions, les joueurs du PSG ont pris un dernier moment de détente ce lundi.
Quelques joueurs du PSG ont troqué les crampons contre des raquettes… du moins, en tribunes. Direction Roland-Garros, pour assister au premier tour du tournoi avec Carlos Alcaraz.
Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Désiré Doué et Joao Neves se sont retrouvés au cœur de l’action, applaudi par les spectateurs dans les gradins du court Suzanne Lenglen.
L’occasion pour les Parisiens de se détendre en regardant l’Espagnol Alcaraz, tout en s’imprégnant de l’ambiance électrique du tournoi avant de remettre le bleu de chauffe pour leur propre grand rendez-vous.
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1926964646608585015
Entraînements intensifiés avant le grand jour
Mais l’heure de la reprise approche. Dès mardi, les joueurs reprendront le chemin du Campus PSG pour trois jours de préparation intensive. Leurs têtes seront définitivement tournées vers Munich, où le PSG affrontera l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions ce samedi. Pas le temps de traîner, la pression monte !
Pendant ce temps, à Milan, les joueurs de l’Inter ont déjà repris l’entraînement avec une touche de nervosité en plus, après une saison terminée dans un souffle pour le Scudetto.
Ils sont prêts à faire face aux Parisiens et à tout donner pour décrocher la victoire à Munich. Pas question de les sous-estimer, le PSG a intérêt à être au top.
A lire aussi:



