Layvin Kurzawa est toujours Parisien dans l’âme : “Je veux voir le PSG triompher” en finale de la Ligue des Champions, dans quelques jours.
Il a quitté le PSG il y a déjà plusieurs mois, mais Layvin Kurzawa n’a rien perdu de son attachement au club. À 32 ans, et désormais sous les couleurs de Boavista, l’ancien latéral gauche reste un fervent supporter des Rouge & Bleu.
Et à deux semaines de la finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan, il ne cache pas son émotion. “Je l’espère à 1000 %. J’ai passé près de dix ans dans ce club, j’ai tout connu : les bons moments, les galères… Maintenant, je veux voir le PSG respirer enfin, voir des sourires partout, chez les supporters, les employés, les dirigeants”, confie-t-il dans Le Parisien.
Presque dix ans au PSG
Entre 2015 et 2024, Kurzawa a disputé 154 matchs sous le maillot parisien, vécu les campagnes européennes souvent douloureuses, mais aussi les titres nationaux en série. De quoi forger un attachement sincère au club de la capitale.
Son message est clair : le PSG mérite sa C1, et cette fois, il veut le voir aller au bout. Pas pour lui. Pour tous ceux qui, chaque jour, portent ce club.
A lire aussi: