Le joueur du PSG prêté au Portugal, Renato Sanches, est encore blessé… et ce sera pour une longue durée.
Nouvel arrêt pour Renato Sanches, actuellement prêté avec option d’achat au Benfica Lisbonne par le Paris Saint-Germain.
Selon Maisfutebol, le milieu portugais de 27 ans s’est de nouveau blessé… et c’est sérieux. En cause, une blessure musculaire à la cuisse gauche: absence estimée entre 6 et 8 semaines.
Après une saison déjà très compliquée à la Roma à cause de pépins physiques, Renato Sanches enchaîne les coups durs. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, son avenir reste plus flou que jamais.
Un retour aux sources pour 10M€ remis en cause ?
C’est aussi un coup d’arrêt pour le PSG. Le Paris Saint-Germain et le Benfica Lisbonne sont en effet en discussions avancées pour le transfert définitif de Renato Sanches la saison prochaine, selon le journaliste Romain Collet Gaudin.
Après un prêt mitigé au club portugais, le milieu de terrain de 26 ans devrait être cédé pour une somme avoisinant 10 millions d’euros. Cette transaction permettrait au PSG de libérer de la masse salariale et à Sanches de retrouver un environnement qu’il connaît bien pour relancer sa carrière. Mais sa blessure pourrait tout remettre en cause.
A lire aussi:
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
