À quelques heures de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham, Désiré Doué avaut tenu à rassurer sur l’état de forme du PSG. Après le match, les premiers enseignements sont là.
Malgré seulement une semaine d’entraînement collectif, le PSG devait disputer mercredi une finale de Coupe d’Europe. Et pas n’importe laquelle. La Supercoupe d’Europe, peu de clubs l’ont emportée. Et le PSG l’a fait…
« Le physique ? On se sent bien, on a repris l’entraînement il y a une semaine maintenant. C’est court, forcément, mais il nous fallait du repos après cette grande saison. Aujourd’hui, on se sent bien et on va donner le maximum pour ramener ce trophée à Paris », a déclaré l’ancien Rennais au micro de Canal+ juste avant la rencontre.
Le PSG moqué sur les réseaux
Quelques heures plus tard, le PSG l’a fait. Paris n’était pas au top physiquement, ça s’est vu. Mais les Parisiens ont comblé cette lacune par deux éclairs de génie de Kang In Lee et du duo Dembélé/Ramos. Paris a ensuite été sérieux lors de la séance des tirs aux buts.
Raillé pendant le match sur les réseaux sociaux, le PSG a encore marqué les esprits. Un message clair : le PSG compte compenser son léger retard physique par l’envie et l’intensité, pour débuter la saison doucement mais sérieusement.
A lire aussi:



