Il fait trop chaud, le PSG annule son 10KM

Damon Masson 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain a pris une décision difficile. Le club a annoncé l’annulation de l’édition 2026 de We Run Paris, la course qui devait réunir plus de 12 000 participants ce week-end dans les rues de la capitale.

Le PSG annule We Run Paris à cause de la canicule. L’événement était programmé sur deux jours, avec les courses réservées aux enfants le samedi 27 juin et l’épreuve de 10 kilomètres pour les adultes le dimanche 28 juin. Comme l’an dernier, le rendez-vous devait rassembler de nombreux supporters et amateurs de course à pied.

We Run, le PSG forcé de renoncer

Dans un communiqué officiel, le PSG explique que cette décision est liée aux conditions météorologiques exceptionnelles : « En raison de l’épisode climatique sans précédent qui touche actuellement Paris et une grande partie de la France métropolitaine, le Paris Saint-Germain a le profond regret d’annoncer l’annulation de l’ensemble des courses We Run Paris 2026 prévues les samedi 27 et dimanche 28 juin. »

Une annonce forcément décevante pour les milliers de coureurs inscrits, mais qui s’impose au regard de la canicule qui frappe le pays depuis plusieurs jours. Même si les températures devraient progressivement baisser, les conditions restent jugées trop incertaines pour garantir la sécurité des participants.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile