Jérôme Rothen estime que Kylian Mbappé ne s’est pas donné à fond avec le PSG lors de sa dernière saison.

Jérôme Rothen n’apprécié par la cinéma de Kylian Mbappé. Le consultant de RMC Sport a exprimé ses doutes quant à l’honnêteté du nouvel attaquant du Real Madrid dans son approche des matchs au cours de la saison écoulée.

“Tout ce qu’on a vu hier, c’est tout ce qu’on n’a pas vu tout au long de la saison au PSG”, a-t-il à propos du match de Mbappé avec la France contre le Luxembourg (3-0), mercredi.

“Depuis cinq mois, quand Kylian ne fait pas assez d’efforts, ce n’est pas un problème d’entraîneur, de dirigeants, de président, de supporters… C’est juste un problème de respect.”

“Quand tu te mets dans la catégorie des meilleurs joueurs du monde, il faut avoir l’attitude qui va avec. Il faut se battre pour tes coéquipiers, pour ton pays, pour ton club. Je pense qu’il nous a trahis tout au long de la saison. Ça a été catastrophique du début jusqu’à la fin en termes d’images et de communication. Je lui en veux énormément. Car quand je le vois en équipe de France avec la banane, ce n’est pas possible”, a terminé Rothen.

Write A Comment

Google News Google News