Khvicha Kvaratskhelia confie ses ambitions pour la fin de saison: après le titre de Ligue 1, l’attaquant arrivé en janvier veut aller chercher la Coupe de France, puis la Ligue des Champions.
Khvicha Kvaratskhelia monte en puissance au meilleur moment. Buteur à deux reprises face à Auxerre (3-1) samedi soir, l’ailier géorgien a brillé pour son dernier match de Ligue 1 avant les grandes échéances de fin de saison. Une performance majuscule, qui tombe à pic.
Kvaratskhelia veut marquer l’histoire
Interrogé par DAZN après la rencontre, l’ancien joueur de Naples a affiché une ambition claire : « Je suis très content d’être ici, je prends beaucoup de plaisir. On est focus sur les deux prochains matchs. Ils sont très importants, on veut tout faire pour les gagner. »
Avec la finale de la Coupe de France contre Reims le 24 mai, puis celle de Ligue des Champions face à l’Inter Milan le 31, Kvaratskhelia veut marquer l’histoire dès sa première saison à Paris.
A lire aussi: