Kylian Mbappé est sorti de sa boite avec un triplé lors de Reims-PSG. Quelques jours avant, son comportement sur le terrain aurait fait l’objet de discussion au club, selon L’Equipe.

Mbappé n’est plus intouchable. Luis Enrique a publiquement estimé que son joueur pouvait donner plus, surtout collectivement. “Je ne suis pas vraiment content de lui aujourd’hui. Sur les buts, je n’ai rien à dire mais il peut être meilleur d’une façon différente. Je vais lui en parler, je ne vous dirai pas ce dont il s’agit car c’est privé. Je pense que Kylian est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais on a besoin de plus. On veut qu’il fasse plus de choses”, a dit le coach du PSG samedi après Reims-PSG.

“Je ne veux pas qu’il se repose sur ses lauriers. Il doit encore s’améliorer et aider ses coéquipiers”, a-t-il ensuite ajouté. Dans le viseur de Luis Enrique, clairement, une certaine absence lorsqu’il s’agit de défendre, ou même de participer au jeu collectif.


La sortie médiatique de Luis Enrique peut étonner. Ou pas. Selon L’Equipe, Mbappé est au coeur de quelques interrogations au club. Sans donner de précisions, le journal sportif assure qu’on se pose des question sur le joueur: « Les jours qui ont suivi le revers à Milan ont alimenté, en interne, les discussions sur le rôle, le placement et les choix de Mbappé. Avec cette impression tenace de certains de ses coéquipiers qu’il joue avant tout, pour lui »

Write A Comment