À l’approche de la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain mobilise ses lieux symboliques pour offrir une expérience unique à ses supporters.
Le PSG va-t-il envahir Paris le 31 mai ? C’est le souhait du club. Et ça commence par une annonce plutôt discrète, mais symbolique : Saint-Germain-en-Laye, berceau historique du club, diffusera la rencontre du 31 mai sur écran géant au Camp des Loges. Un clin d’œil fort à l’endroit où tout a commencé pour le PSG.
Une décision prise avant même le feu vert attendu de la mairie de Paris pour organiser un événement similaire dans la capitale.
En parallèle, le Parc des Princes proposera un grand week-end “Stadium Tour Playground” du 23 au 25 mai, avec DJ sets, animations, exposition de trophées, et diffusion sur écran géant de la finale de la Coupe de France contre Reims. Guillaume Hoarau participera à l’événement, pour lequel des billets sont disponibles à 59 €.
Ecran géant dans Paris ?
Le club envisage de reproduire l’opération le 31 mai, pour permettre aux fans de vivre ensemble une potentielle soirée historique… à domicile, au Parc des Princes. Le weekend prochain aura des allures de test grandeur nature.
Reste à convaincre la Ville de Paris de placer également des écrans géants dans toute la capitale.
Sur le parvis de l’hôtel de Ville ? Pour le défilé sur les Champs Elysées en cas de victoire, pour le moment, c’est non… mais le PSG travaille pour convaincre les autorités.