Encore sur son nuage après la victoire écrasante du PSG contre l’Inter (5-0) en finale de Ligue des Champions, Désiré Doué s’est exprimé au micro de FFF TV à son arrivée à Clairefontaine.
Le jeune milieu offensif de 19 ans savoure ce sacre historique… tout en se projetant déjà vers les échéances à venir avec les Bleus. « C’est juste magnifique. On a remporté la première Champions League du PSG, c’est incroyable. On a fêté ça avec les supporters, nos familles… Ce sont des moments magiques, gravés dans l’histoire », a-t-il confié, visiblement encore ému.
Une explosion d’émotions
Doué n’a pas caché son stress en fin de match : « J’étais sur le banc, j’attendais juste le coup de sifflet. Quand il est tombé, toutes les émotions ont été libérées. On a fêté ça en équipe, c’était grandiose. »
À peine le temps de souffler que le jeune Parisien enchaîne avec les Bleus pour préparer le choc face à l’Espagne en Ligue des Nations : « Il faut vite se remettre dedans. On a l’habitude avec le club et la sélection. On sait qu’on peut aller chercher ce trophée, on est tous déterminés. »
Déjà champion d’Europe en club, Doué vise désormais un deuxième sacre en Bleu.
A lire aussi: