Nouvelle tuile pour le PSG. Après Bradley Barcola chez les A, c’est Senny Mayulu qui doit renoncer à sa première sélection avec les Espoirs.
Même les jeunes parisiens se blessent. Senny Mayulu a été touché à la cuisse gauche contre Lille. Le jeune attaquant parisien a dû déclarer forfait, comme l’a confirmé la FFF ce lundi soir.
Le communiqué précise que Gérald Baticle et son staff « se laissent le temps de la réflexion » avant d’appeler un remplaçant. Une désillusion pour Mayulu, qui espérait découvrir le maillot bleu après un début de saison prometteur avec Paris.
Mais des retours en vue…
C’est un coup dur de plus pour le PSG, déjà privé de Marquinhos, Dembélé, Doué, Kvaratskhelia, Fabian Ruiz, Joao Neves et maintenant Barcola. L’infirmerie du club tourne à plein régime, et la trêve internationale ressemble de plus en plus à une opération survie.
La bonne nouvelle, c’est que plusieurs retours sont attendus après la trêve : Dembélé, Doué et Kvaratskhelia devraient reprendre l’entraînement collectif d’ici la reprise, tandis que Marquinhos et Fabian Ruiz poursuivent leur phase de réathlétisation. Encore un peu de patience à Paris, où chaque jour sans blessé est déjà une victoire.
A lire aussi:



