Pas de fan zone à Charléty pour la finale PSG-Inter : Paris face à des difficultés logistiques et sécuritaires…. il ne devrait donc y avoir que le Parc des Princes pour regarder le match sur écran géant.
À l’approche de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan le 31 mai, le club parisien avait envisagé de créer une fan zone pour permettre à ses supporters de vivre cet événement historique ensemble. L’idée d’installer cette fan zone au Stade Charléty, à Paris, a cependant été abandonnée après plusieurs discussions avec la préfecture de police.
Roland-Garros, sécurité non assurée
Les autorités ont exprimé leurs réserves, estimant que la mise en place d’une telle zone nécessiterait trop de ressources en matière de sécurité. Les abords du Parc des Princes et les Champs-Élysées seront déjà sous haute surveillance, et la gestion des effectifs de police est jugée suffisante, d’autant plus que Roland-Garros se déroule en parallèle.
Ainsi, les supporters parisiens devront se contenter de la billetterie mise en place pour diffuser la finale au Parc des Princes, laissant certains fans frustrés de ne pas pouvoir partager ce moment avec d’autres sur un écran géant à Charléty.
A lire aussi: