La commission supérieure d’appel de la FFF a confirmé la décision de la commission de discipline de la LFP, déclarant « irrecevable » la demande de Kylian Mbappé dans son litige avec le PSG au sujet des 55 millions d’euros réclamés par le joueur.
Un verdict vivement contesté
L’entourage de Mbappé juge cette décision incompréhensible et estime qu’elle prive le joueur de justice, malgré plusieurs décisions précédemment en sa faveur. « Ce raisonnement difficile à comprendre empêche Kylian Mbappé d’obtenir justice », a confié son clan à l’AFP. Déterminé, le joueur du Real Madrid n’entend pas abandonner l’affaire et envisage de poursuivre la bataille juridique.
Le PSG tient bon
De son côté, le PSG reste inflexible et continue de s’opposer au versement des 55M€, malgré une première injonction de la commission juridique de la LFP. Désormais soutenu par la commission d’appel de la FFF, le club parisien se retrouve en position de force dans ce dossier toujours aussi brûlant.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
