Le détail à 300M€ qui a offert la Ligue des Champions au PSG

Andy Roussel 2 Min Read

Invité de l’After sur RMC, Leonardo n’a pas mâché ses mots : selon lui, le vrai tournant du Paris Saint-Germain ne se joue ni sur un transfert, ni sur un entraîneur… mais sur un investissement de 300 millions d’euros. Le Campus PSG.

Le PSG a remporté la Ligue des Champions. C’est un peu grâce à ses installations. Le nouveau Campus du PSG a mis les joueurs dans les meilleures conditions, lance l’ancien directeur sportif parisien Leonardo.

« Beaucoup ne réalisent pas à quel point ce centre est crucial », a insisté l’ancien directeur sportif. Pour Leonardo, ce n’est pas une question de bling-bling, mais un outil qui change tout : performance, récupération, organisation, attractivité. Le PSG aurait enfin un environnement digne de ses ambitions.

« Le Camp des Loges, c’était très difficile »

Il rappelle surtout d’où vient le club : « Le Camp des Loges, c’était très difficile. Rien à voir avec ce que le PSG a aujourd’hui. »

Son message est clair : si Paris a franchi un cap ces dernières années, ce n’est pas seulement grâce aux stars, mais grâce à ce fameux détail à 300 millions… un détail qui, selon lui, conditionne tout le reste. Le luxe ? Non. La base de la performance.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile