Le Paris Saint-Germain a adressé un message clair à ses supporters avant le Classique de dimanche soir (20h45) au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille. Attention aux débordements, avec un risque de perdre le match.
Le PSG prévient ses supporters: il va falloir se tenir. Dans un mail envoyé à ses abonnés, le club met en garde contre tout comportement discriminatoire ou insultant dans les tribunes, avec des conséquences sportives possibles en cas de débordement.
Le PSG rappelle que l’ambiance du Parc des Princes est une référence en Europe et demande à ses fans de préserver cette image.
Le PSG risque de perdre 3 points
Les propos haineux, insultes et attitudes discriminatoires sont jugés incompatibles avec les valeurs du club et peuvent pénaliser directement l’équipe. Le match pourrait être interrompu, voire perdu sur tapis vert si de tels incidents se produisent.
Le club appelle donc à faire de cette affiche une fête du football et un soutien total aux joueurs, sans débordements. Ce rappel intervient après l’interruption d’une rencontre de Ligue 1 contre le Paris FC le 4 janvier, provoquée par des chants injurieux dans le stade, une situation qui avait fortement agacé l’entraîneur parisien.
A lire aussi:



