Le PSG a très peur pour Vitinha et Kvaratskhelia !

Andy Roussel 2 Min Read

Luis Enrique et tout le PSG tremblent à quatre jours d’un choc déjà capital en Ligue des champions face au Barça. Sortis sur blessure lors de la victoire contre Auxerre (2-0), Khvicha Kvaratskhelia et Vitinha pourraient manquer le rendez-vous européen.

Et encore des blessés au PSG. Capitaine d’un soir, Vitinha a du sortir après seulement 35 minutes, visiblement touché. Quant à Kvaratskhelia, il n’a pas repris la seconde période, quittant la pelouse en boitant.

Déjà privé de Marquinhos, João Neves, Dembélé et Doué, Luis Enrique doit gérer une hécatombe.  « Je ne peux rien vous dire. Il faut attendre les résultats de demain. (…) Ce n’est pas du positif mais il faut attendre le staff médical demain ou après-demain pour savoir quel type de blessure ils ont. », a dit le coach parisien, sans cacher son inquiétude. Sa prudence ressemble à un aveu : Paris pourrait se présenter décimé au Montjuïc.

Le PSG sans 6 joueurs à Barcelone…

« Vitinha on a fait le changement parce qu’il a noté quelques problèmes (…) Je ne veux prendre de risque avec personne », a-t-il expliqué. « Il faut être positif tout le temps, c’est facile d’être négatif », a-t-il rappelé, glissant au passage un mot pour Hansi Flick : « C’est dommage un Barcelone-Paris avec cinq ou six joueurs importants (…) qui ne vont pas jouer ».

La défense parisienne a fait le travail ce samedi, mais face au Barça, il faudra bien plus. Et surtout, il faudra Vitinha et Kvaratskhelia. Sans eux, l’espoir de Paris vacille dangereusement.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile