Le Paris Saint-Germain et la marque lifestyle Stanley 1913 ont officialisé un partenariat inédit, le premier du genre entre la marque américaine et un club de football français.
Ce partenariat multi-annuel réunit deux univers influents, au croisement du sport et de la culture. Ensemble, le PSG et Stanley 1913 lanceront d’ici la fin de l’année une collection exclusive qui mettra en avant hydratation, performance et style, tout en proposant des expériences uniques pour les supporters et les communautés locales proches du club.
Les joueurs de l’équipe première intégreront les produits Stanley 1913 dans leur quotidien – de la préparation à la récupération – afin de souligner l’importance de l’hydratation dans la performance sportive.
PSG x Stanley 1913 : un partenariat qui mêle culture, performance et style
« Ce partenariat illustre parfaitement notre ambition d’associer des marques mondialement reconnues à l’excellence du PSG. Grâce à Stanley 1913, nous continuons à rester en avance en plaçant performance, style et innovation au cœur de nos exigences quotidiennes », a déclaré Richard Heaselgrave, Chief Revenue Officer du club.
De son côté, Ben James, General Manager EMEA de PMI WW Brands (maison mère de Stanley 1913), a souligné : « Le PSG prouve sans cesse comment le sport et le lifestyle peuvent façonner la culture. Avec nos valeurs communes, nous allons enrichir l’expérience des fans et renforcer notre présence dans le monde du sport. »
A lire aussi:


