Le PSG doit punir Lionel Messi, l’occasion est trop belle pour Rothen

Axel C. 2 Min Read

Jérôme Rothen veut « en mettre une bonne » à Messi et Miami. La revanche du PSG arrive en Coupe du Monde des Clubs.

Alors que le PSG affronte l’Inter Miami de Lionel Messi ce dimanche en 8e de finale de la Coupe du monde des clubs, Jérôme Rothen n’a pas caché son envie de revanche. Pour l’ancien Parisien, ce duel représente bien plus qu’un simple match.

« Même lui pensait finir loin du PSG »

L’ex-milieu rêve de voir le PSG punir l’Argentin, souvent critique depuis son départ en 2023. « Une revanche ? Je ne sais pas comment appeler ce match. Mais que l’histoire est belle ! Que l’histoire est belle ! On ne pensait pas que ça allait se finir comme ça. Même lui pensait finir loin du PSG. Manque de bol, première grande compétition et première édition de la Coupe du monde des Clubs, tu retrouves le PSG champion d’Europe face à toi ».

« Mais c’est la meilleure façon pour les Parisiens et pour le PSG de montrer à Messi que le club a grandi depuis qu’il est parti ».

« Il y a une vraie ossature, un collectif qui respecte ses supporters. Rien que pour ça, j’ai envie que le PSG en mette une bonne à Messi et à Miami. » Ambiance garantie pour ce choc prévu dimanche à 18h.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile