C’est désormais confirmé : Ousmane Dembélé sera de retour fin novembre. Le Parisien révèle que la réception de Tottenham, le 26 novembre, est ciblée comme date de reprise. La blessure n’est pas une rechute au niveau de l’ischio, et l’absence ne devrait pas durer aussi longtemps que la précédente.
Bonne nouvelle pour le PSG. Ousmane Dembélé va revenir assez vite. Ce sera pour la fin du mois, selon le Parisien. Dans un PSG ravagé par les pépins physiques — avec Hakimi, Nuno Mendes, Désiré Doué, Barcola, Neves et plusieurs autres joueurs actuellement diminués — cette nouvelle arrive comme un rare rayon de soleil.
Dembélé, lui, reste serein. À 28 ans, il a gagné en maturité et sait mieux gérer ces périodes délicates, sans paniquer.
Dembélé fatigué par le foot… et la folie médiatique
L’ailier est convaincu que de meilleurs jours arrivent et qu’il sera bientôt débarrassé de ces pépins qui le perturbent depuis plusieurs semaines. Un retour fin novembre serait un vrai bol d’air pour Luis Enrique, en plein cœur de l’hécatombe.
En espérant qu’il n’y ait plus de rechute cette fois-ci, même si le PSG assurait qu’il s’agissait d’une « nouvelle blessure », le corps de Dembélé est forcément un peu usé par des mois de folie médiatico-sportive, surtout depuis le Ballon d’Or.
A lire aussi:
- Un futur crack du PSG sur le départ ?
- 21 blessures, le chaos total dans le vestiaire du PSG
- PSG. Le remplaçant d’Hakimi débarque du Barça en janvier
- Lyon vs PSG: 4 absents, 4 gros doutes pour Paris !
- PSG. Hakimi blessé: Lautaro Martinez fait le pingouin, Mbappé en soutien
- Equipe de France : le PSG décimé, mais 4 parisiens appelés par Deschamps
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
