Le PSG est trop fort, Lionel Messi s’incline

Damon Masson 2 Min Read

Battu 4-0 par un PSG en démonstration, l’entraîneur de l’Inter Miami Javier Mascherano n’a pas cherché d’excuses. Lionel Messi non plus.

L’entraîneur de l’Inter Miami a reconnu la supériorité parisienne après l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs.

« On a vu la différence entre les deux équipes », a-t-il confié à DAZN, saluant malgré tout l’attitude de ses joueurs. « Ils ont tout donné jusqu’à la fin. » Lucide, Mascherano a qualifié le PSG de « probablement la meilleure équipe du monde » et s’est dit « fier de l’image » laissée par Miami.

« «Le PSG ? C’est une grande équipe,

«Le PSG ? C’est une grande équipe, qui vient de remporter la dernière Ligue des Champions et la vérité c’est qu’elle est très bonne», a dit l’ancien joueur du FC Barcelone Lionel Messi pour le média DSports.

« J’ai eu une très bonne relation avec mes anciens coéquipiers pendant les deux années que j’ai été là-bas. Il n’y en a plus beaucoup, mais parmi ceux qui restent, j’ai une très bonne relation avec eux, on a partagé beaucoup de choses. Même ceux qui n’étaient pas encore là, je n’ai pas partagé, mais il y a toujours eu du respect. Je suis reconnaissant pour tout, de la façon dont ils m’ont traité », a ainsi indiqué La Pulga.

Mais Messi se dit aussi impatient de passer à autre chose: « Nous devons penser à la suite, au championnat nord-américain et à rien d’autre. »

Place désormais au championnat MLS pour tourner la page.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile