À la demande du Paris Saint-Germain, une audience est programmée ce lundi devant le tribunal judiciaire de Paris dans le dossier opposant le club à Kylian Mbappé (27 ans), aujourd’hui attaquant du Real Madrid.
Le bras de fer financier est terminé entre Mbappé et le PSG. Le club n’ira pas plus loin après avoir payé la somme pour laquelle il avait été condamné. Mais selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, le PSG souhaite faire examiner un possible « abus des voies de recours ».
Le club estime que le joueur a multiplié les saisines pendant près d’un an auprès des instances sportives, notamment la Ligue de Football Professionnel et la Fédération Française de Football, avant de porter l’affaire devant le conseil de prud’hommes.
Mbappé a saisi les tribunaux pendant un an
« À la demande du PSG, une audience se tiendra ce lundi devant le tribunal judiciaire de Paris afin d’apprécier un éventuel abus des voies de recours, Kylian Mbappé ayant saisi pendant près d’un an les instances sportives (LFP, FFF) avant le juge prud’homal », écrit ainsi le journaliste, souvient bien informé.
📍À la demande du PSG, une audience se tiendra ce lundi devant le tribunal judiciaire de Paris afin d’apprécier un éventuel abus des voies de recours, Kylian Mbappé ayant saisi pendant près d’un an les instances sportives (LFP, FFF) avant le juge prud’homal.
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) February 20, 2026
A lire aussi:




