À la demande du Paris Saint-Germain, une audience est programmée ce lundi devant le tribunal judiciaire de Paris dans le dossier opposant le club à Kylian Mbappé (27 ans), aujourd’hui attaquant du Real Madrid.
Le bras de fer financier est terminé entre Mbappé et le PSG. Le club n’ira pas plus loin après avoir payé la somme pour laquelle il avait été condamné. Mais selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, le PSG souhaite faire examiner un possible « abus des voies de recours ».
Le club estime que le joueur a multiplié les saisines pendant près d’un an auprès des instances sportives, notamment la Ligue de Football Professionnel et la Fédération Française de Football, avant de porter l’affaire devant le conseil de prud’hommes.
Mbappé a saisi les tribunaux pendant un an
« À la demande du PSG, une audience se tiendra ce lundi devant le tribunal judiciaire de Paris afin d’apprécier un éventuel abus des voies de recours, Kylian Mbappé ayant saisi pendant près d’un an les instances sportives (LFP, FFF) avant le juge prud’homal », écrit ainsi le journaliste, souvient bien informé.
https://twitter.com/AbdellahBoulma/status/2024951673777426909
A lire aussi:
- PSG vs Metz: 4 absents, dont Dembélé
- Le PSG moins fort que la saison dernière, la réponse salée de Luis Enrique
- Le PSG vise le Verratti grec
- PSG vs Metz: heure et chaine de diffusion
- Tension au PSG, Dembélé se vend en Premier League
- PSG vs Metz: la compo selon la presse
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
