Le PSG prive un de ses joueurs de Mondial, mais lui fait un beau cadeau

James B. 2 Min Read

L’attaquant de 18 ans Quentin Ndjantou, convoqué avec l’équipe de France pour la Coupe du monde U20 (22 septembre – 20 octobre), ne rejoindra finalement pas les Bleuets. Selon Le Parisien, le PSG a décidé de le retenir en raison de la cascade de blessures qui frappe son secteur offensif.

Grosse désillusion suivie d’une belle nouvelle. Quentin Ndjantou a été promu par Luis Enrique. Avec Dembélé, Doué et Barcola à l’infirmerie, Paris va miser sur ses jeunes.

Résultat : Ndjantou a été intégré directement au groupe de Luis Enrique, et a participé à l’entraînement collectif au lendemain de la défaite à Marseille (0-1). Un choix frustrant pour le joueur, mais aussi une marque de confiance claire du club.

L’attaquant sera-t-il intégré au groupe pro contre Auxerre ?

L’attaquant parisien n’était pas seul à faire le saut avec les pros : Mathis Jangeal (17 ans), Yanis Khafi (19 ans) et Wassim Slama (16 ans) ont également pris part à la séance. Une occasion en or pour la génération montante de se frotter au très haut niveau.

Si Ndjantou manquera une compétition internationale prestigieuse, il gagne en revanche une opportunité unique de se montrer au staff parisien. Contrairement à lui, Noham Kamara (18 ans), défenseur, a bien pu rejoindre les Bleuets, son secteur n’étant pas touché par la vague de blessures.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile