Julian Draxler n’a pas oublié Paris. Aujourd’hui exilé au Qatar, lié à Al-Ahli jusqu’en 2028, l’Allemand de 31 ans a confié au Parisien tout l’amour qu’il garde pour le PSG.
Julian Draxler aime toujours le PSG. Même si les choses ne se sont pas passées comme prévu. « J’aimais trop ce club. Le PSG, c’est un club qui est un peu fou dans sa tête, comme moi », lâche-t-il dans Le Parisien.
L’Allemand confirme qu’en coulisses, c’est toujours assez mouvementé. « Il se passe toujours quelque chose, des histoires ! Tu ne t’ennuies jamais au PSG. J’étais fier de porter ce maillot et de dire : je joue pour Paris. »
Après joueur… directeur sportif ?
S’il envisage de raccrocher en 2028, l’ancien milieu offensif prépare déjà sa reconversion. Et pas n’importe laquelle : « Je vais bientôt commencer des études dans la gestion du sport. Je peux m’imaginer devenir directeur sportif. Julian Draxler directeur sportif du PSG ? Ça serait le rêve ! »
De retour au Parc des Princes, mais cette fois dans les coulisses ? Draxler y croit, et les supporters parisiens pourraient bien se prendre à rêver avec lui…
A lire aussi:

