Fabian Ruiz affiche la couleur avant la finale de Ligue des Champions face à Arsenal : le Paris Saint-Germain est prêt au combat.
Interrogé par Sky Sport Italia, le milieu espagnol a reconnu que cette finale s’annonce extrêmement compliquée face aux Gunners. Mais l’ancien joueur de Naples sent aussi un groupe parisien très confiant sous les ordres de Luis Enrique.
« Nous sommes ravis d’atteindre la finale pour la deuxième fois. Nous savons combien il est difficile de remporter la Ligue des Champions. Nous affronterons une grande équipe dans une finale très disputée, mais avec notre envie et notre enthousiasme, nous espérons l’emporter »
Le milieu du PSG a également évoqué les demi-finales remportées la saison passée, rappelant qu’une finale reste totalement différente dans la gestion émotionnelle et tactique. Fabian a aussi laissé entendre que Luis Enrique prépare déjà plusieurs détails importants pour tenter de surprendre Arsenal.
Une finale, c’esst différent
« Concernant Arsenal, et les demi-finales de la saison dernière. Ce furent deux matchs difficiles que nous avons gagnés, mais une finale est toujours différente. On ne peut rien dire (rires). À chaque match, Luis Enrique nous donne des détails pour aider l’équipe.
Enfin, l’international espagnol a glissé un petit mot pour SSC Napoli, son ancien club, qu’il continue de suivre de très près. « J’ai beaucoup d’amis là-bas », a-t-il confié avec affection.
A lire aussi:
- Le PSG négocie une vente de Fabián Ruiz
- Julián Álvarez au PSG, l’Atletico dit oui !
- PSG. Hakimi de retour, Zaïre Emery victime collatérale
- Medhi Benatia se place au PSG, la grosse déclaration
- Le PSG va encore voir revenir cet indésirable
- Vente de Kvaratskhelia et Barcola: le PSG donne une double réponse claire



